Une grande ouvrière

AMIELIE ET CIE SE DISTINGUE AU CONCOURS DÉFI OSENTREPRENDRE

Chaque année, le Québec honore des milliers de personnes inspirantes qui sont passées à l’action en soulignant leurs réalisations par le biais du concours Défi OSEntreprendre.

Réuni le 5 avril dernier à Montmagny, le jury composé de Claude Leullier du CFP de L’Envolée, de Mathias Berlinger de Gesmath et de Donald Veilleux d’Oxygène Communication a sélectionné l’entreprise aMIELie et Cie comme lauréate locale dans la catégorie Bioalimentaire.

Celle-ci ira donc représenter la MRC de Montmagny lors du prochain gala régional qui aura lieu le 26 avril prochain au cégep Lévis-Lauzon.

Fondée en 2017 par Amélie Ringuet, aMIELie et Cie est une entreprise apicole située au 312, boulevard Taché Ouest à Montmagny produisant du miel et d’autres produits issus de la ruche.

Fondatrice de aMIELie et cie : Amélie Ringuet

Pour en savoir davantage, on peut suivre la page Facebook aMIELie et cie ou communiquer avec Mme Ringuet par courriel à [email protected]

« Cette compétition célèbre l’audace, le dynamisme et la créativité de nos entrepreneurs. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur des entreprises comme celle de Mme Ringuet qui contribuent à la vitalité de notre milieu », a exprimé Mme Brigitte Labrecque, conseillère au développement au CLD de la MRC de Montmagny.

Rappelons que Le Défi OSEntreprendre est une compétition entrepreneuriale de grande envergure qui permet de repérer et de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales. Avec son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs, le Défi OSEntreprendre encourage celles et ceux qui ont l’audace de passer à l’action. En plus d’une tonne de fierté, des bourses sont versées aux lauréats à travers les échelons local, régional et national. Pour plus d’information sur le Défi OSEntreprendre, il suffit de visiter le osentreprendre.quebec.

http://cmatv.ca/amielie-et-cie-se-distingue-au-concours-defi-osentreprendre-2018-04-19/

Source : José Soucy, CMATV